Saison Culturelle Les Avant-Monts 2019-2020
Programmation septembre à décembre

Balade culturelle, Ciné art & essai, cirque, conte, théâtre, musique, veillées contées, jeune public…

C’est reparti pour une nouvelle saison culturelle avec pas moins de 13 rendez-vous et 55 représentations sur le territoire de septembre à décembre.
Avec « Chuchotis », le service culturel des Avant-Monts vous amène à la découverte des lieux emblématiques et des richesses patrimoniales du territoire.  Après Les Capitelles de Faugères, le Castrum à Cabrerolles, Pech Belet à Murviel les Béziers,  C’est à Fos, samedi 21 septembre, que se déroulera la 4ème édition de cette balade culturelle insolite, ponctuée de rencontres artistiques et musicales.
Dès octobre, le Ciné-club itinérant fera étape à Magalas, Murviel et Roujan avec 3 séances par mois. Samedi 12 octobre, Les Avant-Monts et le Pays Haut Languedoc et Vignobles célèbreront Paul Riquet et le Canal du Midi avec  » La Chanson du Canal », un hymne musical et patrimonial, porté par l’Orchestre du Pays et la Cie de la Source. Suite au succès de la première édition, les veillées contées sont de retour. Du 12 au 24 novembre, Virginie Lagarde, Pierre Rosat et l’association Le Cri des Mythes sillonneront à nouveau les routes du territoire, pour des veillées contées conviviales chez l’habitant, et une soirée de clôture à Caussiniojouls le 24 novembre qui réunira tous les publics. En décembre, les enfants du territoire seront à la fête. Le service culturel propose deux temps forts autour d’un conte musical, avec 16 représentations scolaires, 3 pour les tout-petits et du cirque contemporain en tout public, le mercredi 4 décembre à Roujan.
Belle saison à tous !

Télécharger le programme :

Consulter le programme :

Service culturel
Communauté de communes
Les Avant-Monts

ZAE l’Audacieuse
34480 Magalas

Renseignements & réservations
06. 43. 92. 46. 84 et reservation@avant-monts.fr