Devenir acteur de son territoire : de nouvelles missions en service civique dès janvier

Via son service Jeunesse, la Communauté de communes coordonne les missions des jeunes accueillis chaque année dans le cadre du service civique. Issus de tous horizons, 10 jeunes volontaires se sont engagés depuis octobre pour plusieurs mois auprès des communes et des services intercommunaux.

La Communauté de communes lance 3 nouveaux recrutements pour des missions d’animations culturelles et sportives auprès du service jeunesse, de sensibilisation des scolaires au développement durable et de participation à la mise en place d’outils et animations pédagogiques au CREDD (Centre Ressources d’Éducation au Développement Durable) à Vailhan.  Des expériences enrichissantes qui leur permettront de développer leur réseau, leurs compétences et de gagner en confiance. Pendant toute la durée de leur engagement, ils bénéficieront d’une indemnisation, de formation et d’accompagnement dans leur projet d’avenir.
Ces missions d’une durée de 6 mois et proposées du 2 janvier au 30 juin, sont destinées aux jeunes entre 16 et 25 ans.
Pour plus d’informations et pour postuler : Envoi des candidatures par mail à gerome.hernandez@avant-monts.fr – Contact 04.67.80.70.44 et par courrier : Service jeunesse, Communauté de communes Les Avant-Monts – ZAE l’Audacieuse 34480 Magalas

Service Jeunesse des Avant-Monts

ZAE L’Audacieuse
34380 Magalas
04.67.80.70.44 – jeunesse@avant-monts.fr

 

+ d’infos sur le Service Volontaire Européen par ici ►

+ d’infos sur le Service Civique par ici ►