Circuit des coteaux languedociens
L’évènement phare du territoire aura lieu le 12 juin

Vous possédez une voiture de collection de plus de 30 ans, un cabriolet, un coupé ou une voiture d’exception ? Participez à la 7ème édition du Circuit des coteaux languedociens, au cœur des vignobles du Saint-Chinian, du Faugérois et des Côtes de Thongue.

L’office de Tourisme des Avant-Monts propose une nouvelle formule du fameux Circuit. En raison du contexte sanitaire, l’évènement se déroulera sur une unique journée, samedi 12 juin, avec un nombre d’équipage réduit à 40.

Les nombreux domaines viticoles et producteurs de produits locaux des Avant-Monts ouvriront leurs portes pour l’occasion, les équipiers seront munis d’une carte des routes et différents itinéraires possibles, entre garrigue et maquis, qu’ils pourront emprunter au gré de leurs envies. Pour la pause déjeuner, pas de grandes tablées comme à l’accoutumée, mais un pique-nique savoureux et convivial, composé d’un panier gourmand concocté par les restaurateurs et producteurs du terroir, fourni par les organisateurs.

Les équipiers seront libres de sillonner les routes du territoire à la découverte de pépites patrimoniales et de vignerons passionnés, dans le respect des règles sanitaires et en toute sécurité.

N’attendez pas, les places sont limitées à 40 voitures !

Plus d’infos :
Office de Tourisme Communautaire Les Avant-Monts
tourisme.magalas@avant-monts.fr et 04.67.36.67.13

Office de tourisme communautaire

Communauté de communes Les Avant-Monts
ZAE l’Audacieuse

34480 Magalas
04.67.36.67.13
tourisme.magalas@avant-monts.fr

Les bureaux de l’Office de Tourisme à Magalas sont actuellement fermés en raison de travaux.
L’équipe reste joignable par téléphone et mail.