Des marchés gourmands pour régaler les papilles

Cet été, les marchés nocturnes gourmands vont animer les places des villages des Avant-Monts. Au programme : ambiance musicale et atmosphère estivale, nourriture, boissons locales et assiettes originales, pour régaler les yeux et les papilles.

 

Pour cette première édition, 4 soirées festives, proposées par la Communauté de communes dans le cadre d’un partenariat avec la Chambre d’Agriculture de l’Hérault, sont programmées les lundis à Neffiès, Puissalicon, Cabrerolles et Saint-Nazaire de Ladarez. De belles soirées en perspective où les visiteurs pourront composer leur repas, de l’entrée au dessert, auprès des producteurs, déguster les cuvées des vignerons présents, le tout dans une ambiance guinguette conviviale et musicale.

1er rendez-vous à Neffiès le 19 juillet, à partir de 19h, place Jean Jaures avec Iza Chante.

Prochaines dates : Puissalicon le 26 juillet (promenade), Cabrerolles le 2 août (parking de la salle des rencontres) et Saint-Nazaire de Ladarez le 9 août (Place de l’église), sans réservations préalables. Assiettes et couverts fournis.

Plus d’infos sur www.marches-producteurs.com ou auprès de l’Office de Tourisme communautaire : 04.67.36.67.13

Les marchés gourmands sont organisés en partenariat avec La Chambre d’Agriculture de l’Hérault.

Consulter le programme complet des marchés édité par la Chambre d’Agriculture de l’Hérault : Marchés de producteurs 2021

Communauté de communes
Les Avant-Monts

ZAE l’Audacieuse
34480 Magalas

04.67.36.07.51
contact@avant-monts.fr