La MSAP a pour missions d’accueillir, d’orienter et d’aider les usagers dans leurs relations avec les administrations et les services publics.

Guichet unique administratif, la MSAP c’est la possibilité, en un même lieu, d’être accueilli par un agent, d’obtenir des informations et d’effectuer des démarches administratives relevant de plusieurs administrations ou organismes publics. L’usager pourra notamment être accompagné pour l’utilisation des services en ligne de Pôle Emploi, la CAF, de la CARSAT, de la CPAM, ou de la MSA : ouverture de compte, télédéclaration, déclaration de changement de situation, demande d’attestation, simulation de demande d’aides, actualisation, envoi de documents dématérialisés… Il pourra en outre y rencontrer un conseiller de la Mission Locale.

La MSAP n’intervient pas à la place des organismes, mais en amont, en soutien des usagers qui demandent son aide.

 

► Horaires d’ouverture au public:

Jours Matin Après Midi
Lundi 9h à 16h30 (journée continue)
Mardi 9h à 11h30 14h30 à 16h30
Mercredi 9h à 11h30 14h30 à 16h30
Jeudi 9h à 11h30 14h30 à 18h30
Vendredi 9h à 11h30 FERME

 

 

Contact : Séverine SALVAT, conseillère de la MSAP : 04 67 00 83 60 / msap@avant-monts.fr